Assurance et avis médical

ASSURANCE

La pratique de l’acrobatie aérienne sur tissu expose le participant à un risque d’accident ou de blessure corporelle. Nous attirons votre attention sur l’intérêt que peut présenter la souscription d’une assurance individuelle accident offrant un niveau de protection élevé :

  • En tant qu’élève, vous bénéficiez automatiquement d’une assurance de base avec le contrat Raqvam Associations & Collectivités de la MAIF.
  • En complément, nous vous proposons également l’assurance corporelle renforcée I. A. Sport + (au tarif de 13,92€), qui offre une meilleure garantie indemnisation des dommages corporels. Les élèves ayant souscrit cette option recevront un courrier individuel de la MAIF leur confirmant l’enregistrement de leur souscription.

Et bien sûr, vous pouvez également faire la démarche personnelle de souscrire une garantie auprès d’un autre assureur !

 

AVIS MÉDICAL

Attention : les accidents corporels ou blessures peuvent aussi être liés à l’état de santé du participant. En cas de doute, nous vous conseillons vivement de consulter votre médecin traitant, afin de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication à la pratique de l’acrobatie aérienne sur tissu.